DROIT DE LA FAMILLE ET DROIT DE L’ENFANCE

Détective privé spécialisé dans le DROIT DE LA FAMILLE ET DROIT DE L'ENFANCE
Détective privé // Adultère - L'adultère est une faute qui peut se prouver par tout moyen (article 259 du code civil).

La preuve irréfutable prouvant une relation adultérine est le rapport circonstancié du détective privé avec constat d’huissier. Il faut savoir qu’après plusieurs années de mariage, c’est la preuve de la récurrence de la relation d’adultère qui vous permettra d’obtenir le meilleur rapport devant le tribunal, beaucoup plus que le simple flagrant délit d’adultère d’une journée, pouvant être considéré par le juge comme une faute minime.

La récurrence de la tromperie se prouve en démontrant des habitudes.
Détective privé // Divorce. Le divorce constitue toujours une épreuve douloureuse.

Au traumatisme psychologique s'ajoute souvent le poids des formalités administratives et les dissensions liées aux questions financières.
Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune.

La procédure de divorce est bien souvent une entreprise de longue haleine, c’est pourquoi AGIRE, détective privé LYON et VALENCE vous accompagnera tout au long de celle-ci et vous garantira, grâce à son enquête préliminaire et son expertise judiciaire, un résultat efficace et indiscutable.

AGIRE, Implanté sur la Région Rhône et Drôme (Lyon 69 et Valence 26), est votre partenaire et votre soutien inconditionnel.
Il est enfin à noter, en cas de divorce pour faute, que la gravité de la faute établie aura tout son intérêt dans la fixation du montant de la prestation compensatoire et des pensions alimentaires.
Nos compétences de détective privé s’étendent bien entendu à l’ensemble des litiges en droit de la famille et en droit de l’enfance.